CJ&V Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJ&V Forum

Avignon, Nimes, Runs, circuits, mecanique et tuning soft, Run Courtine Avignon Gare TGV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin

Aller en bas 
AuteurMessage
309 man
Laveur de vitres
Laveur de vitres
309 man


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Empty
MessageSujet: noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin   noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

je pense avoir trouver kelke chose un belle route bien droite plus longue que cel actuelle et pas loin juste de l otre coter de la durance vers aller faire un tour pour voir si c ok c de la bombe par contre je pense pas d eclairage ! vielle route abandonner je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
309 man
Laveur de vitres
Laveur de vitres
309 man


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Empty
MessageSujet: Re: noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin   noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:44

c bon ji suis passer c ok grande route deux voie abandonner se situant pas loin de barbentane entre barbantane et rognonas en bord de durance l avantage c quil ia aucune habitation dans les parages donc pas de derangement longueur de 1 ligne 900 metres sur tirable apres il i en a une autre bien plus longue mais je pense quil ferme le soir Evil or Very Mad a cause des travaux pas loiun de la! je pense que c abordable largement avec une monseigneur lol!
mais la premiere et pas mal route ouverte un peu a labandon lol genial pour nous
je pense pour les flics c casie impossibkle de les voir a part denonciation scratch
voilla ceux qui veulent venir voir vendredi soir ou samedi c ok je peu les amener leur montrer
je peu pas vous guider la route et un peu compliquer
DONC CONTACTER MOI MERCI
ps : pour des question hesiter pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
309 man
Laveur de vitres
Laveur de vitres
309 man


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Empty
MessageSujet: Re: noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin   noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:07

RDV A QUIK CARREFOUR COURTINE A 19H 30 POUR ALLER VOIR A LA NEWS LIGNE KE JAI TROUVERsi sa vous interesses hesiter pas vener
Revenir en haut Aller en bas
309 man
Laveur de vitres
Laveur de vitres
309 man


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Empty
MessageSujet: Re: noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin   noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:46

au rdv on etai 6 c pas mal dapres tout le monde un peu etroie en fin fau voir mais si tou le monde si met
on peut elargir je pense en taillant les branches qui depasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Empty
MessageSujet: Re: noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin   noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noiuveau lieux de run!!!!!!!pas loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJ&V Forum :: Section générale :: Le Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser