CJ&V Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJ&V Forum

Avignon, Nimes, Runs, circuits, mecanique et tuning soft, Run Courtine Avignon Gare TGV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [07.06.08] - Samedi soir en courtines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScanX
Modérateur
Modérateur
ScanX


Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

[07.06.08] - Samedi soir en courtines Empty
MessageSujet: [07.06.08] - Samedi soir en courtines   [07.06.08] - Samedi soir en courtines Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:24

Et bien pas grand monde a premeire vue ! je suis arrivé assez, tard donc pour ma part :


premiere tirage de bourre avec une saxo VTS 16v ligne collecteur et admi, départ en 1 à 30, jusqu'en a deux on reste pareil, mais apres le couple de la 3 fait le reste et en ma 4 fatal fini bien ! Twisted Evil sa a donné deux bonnes voitures sans soucis

ensuite essais avec matt départ en 2 à 60, là il m'a mit une voiture ! lol mais je crois qu'one st mal aprti car il etait cotcot avec FLo et moi jetais parel que Flo, même que en capot devant, matt faudra le refaire ! apres reprisé en 1 derriere toi et la golf vr6, je suis resté au milieu pour etre modeste avec l'aspi mais vu que le vr6 je me génais, je vous ai remonté comme rien ! lol vive l'aspi !


Après tirage de bourre avec le vr6 bleu 2.9 boite courte du 2.8, premeire test en 1 à 30, cotcot sur le coup en deux je passe devant apres en 3 il repasse devant de peu, mais en 4 je remonte tout doucement !

deuxieme test avec le vr6 reprise en 2 à 70, dans mes cordes affraid enfin ! le vr6 est resté derriere jusqu'au bout ! Twisted Evil


ensuite tirage de bourre avec Flo, ben cotcot jusq'au bout bout l'ami ! mdrrrr ! y'a que en 4 ou je gratte un ptit peu mais c'est parel !


après bon essais pour rigolé avec laroche, mdrr un jour jtaurai tapette ! :p :p


après j'ai voulu, j'ai même agressé une cooper S mais il a pas voulu ! mdr j'étais deg, alors jme suis vengé sur son pote, une astra GTC 150cv en diesel, compté les wagons !!! lol

sinon vlà rien de plus, la caisse de matt marche bienbien ! vivement la ligne, et moi aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjvsport.fr.st
darkmatt84
Bidouilleur expérimenté
Bidouilleur expérimenté



Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2008

[07.06.08] - Samedi soir en courtines Empty
MessageSujet: Re: [07.06.08] - Samedi soir en courtines   [07.06.08] - Samedi soir en courtines Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:11

japelle opa cet aprem
jleur demande si tu veux
250euros la ligne complete inox cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmatt84
Bidouilleur expérimenté
Bidouilleur expérimenté



Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2008

[07.06.08] - Samedi soir en courtines Empty
MessageSujet: Re: [07.06.08] - Samedi soir en courtines   [07.06.08] - Samedi soir en courtines Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

pour résumer sinon la soirée d'hier un peu deg car la ligne me bride au taquet Crying or Very sad

tests :

contre flo 2 contre 2 c'est kif kif il passe bien sur la fin des fois ca dépend des reprises
contre vincent on est parti un peu bas pour lui je pense je suis une caisse devant
contre le vr6 2.9 deux dedans moi seul je suis devant de pas beaucoup car il remonte son retard sur la pointe
contre le vr6 2.8 swap 2.9 de juju deux dedans moi seul ca donne pareil que contre l'autre vr sauf quil repasse devant bien
deux dans ma caisse seul dans le vr6 je prend cher lol
contre la saxo 16 du portugais je suis pas mal devant deux bonnes caisses je pense

a la fin reprise contre flo eux 3 nous deux
bin ca m'aide pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07.06.08] - Samedi soir en courtines Empty
MessageSujet: Re: [07.06.08] - Samedi soir en courtines   [07.06.08] - Samedi soir en courtines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.06.08] - Samedi soir en courtines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22.03.08] - Samedi soir en courtines
» [12.04.08] Samedi soir en courtine
» [19.04.08] Samedi soir en courtine
» [24.05.08] - Samedi soir en courtine
» [29.03.08] samedi soir en courtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJ&V Forum :: Section générale :: Runs & Circuits & Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser