CJ&V Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJ&V Forum

Avignon, Nimes, Runs, circuits, mecanique et tuning soft, Run Courtine Avignon Gare TGV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 runs du 1er mai en avignon

Aller en bas 
+3
priverepresentS16
C4Progect
darkmatt84
7 participants
AuteurMessage
darkmatt84
Bidouilleur expérimenté
Bidouilleur expérimenté



Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:34

voila ce jeudi on se fait un truc
rdv 14h en courtine
qui sera la ?
Revenir en haut Aller en bas
C4Progect
Administrateur
C4Progect


Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

Oui Mika m'en a parlé !! de mon coté je vous promet rien, mais ué ce serai simpa Very Happy

Allez donnez nous vos disponibilitez les gens Wink Qui travaille, qui ne travaille pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjvsport.fr.st
priverepresentS16
Apprenti mécano
Apprenti mécano
priverepresentS16


Messages : 169
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

travail pas present mais je sais pas quel heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://flight01.skyrock.com
TiiTChoU
Laveur de vitres
Laveur de vitres
TiiTChoU


Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Vedène

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:00

Nous je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
ScanX
Modérateur
Modérateur
ScanX


Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

moi je pense être là huhu ! faut du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjvsport.fr.st
C4Progect
Administrateur
C4Progect


Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:56

Et un barbecue ??? Laughing nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjvsport.fr.st
priverepresentS16
Apprenti mécano
Apprenti mécano
priverepresentS16


Messages : 169
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:55

vu le temps je pense pas si?
Revenir en haut Aller en bas
http://flight01.skyrock.com
darkmatt84
Bidouilleur expérimenté
Bidouilleur expérimenté



Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

selon la météo c'est juste aujourdhui cheers
Revenir en haut Aller en bas
priverepresentS16
Apprenti mécano
Apprenti mécano
priverepresentS16


Messages : 169
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:21

vu la meteo demain c nikel!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flight01.skyrock.com
darkmatt84
Bidouilleur expérimenté
Bidouilleur expérimenté



Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

présent a partir de 14h olive arrive un peu plus tard
en principe vinz passe nous montrer sa r25 v6 turbo baccara !
Revenir en haut Aller en bas
superchinois
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:46

pas pour moi demain je ne serais pas la tjrs pas fais mon embreyage .... se week si jai la foi lol!



a vendredi prochain je pense que sa sera bon king
Revenir en haut Aller en bas
ScanX
Modérateur
Modérateur
ScanX


Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:18

huhu un embrayage, moi j'ai mis 16h non stop à le faire ! Smile en deux soir, premier soir : démontage boite et deuxieme soir montag embryage, super vite fais (merci tk) et apres remontage boite ! à 0h00 voiture OP qui roulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjvsport.fr.st
superchinois
Membre confirmé
Membre confirmé



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:33

ben moi jai mis une aprem par contre je suis hyper deg le vm que jai commender nest pas le bon ... donc jai laisse celui dorigine lembreyage en avait bien besoin en tout cas .. mais je vais pas mamuser a reouvrire la boite l!!! a prochaine fois je prendrais les bonne ref llol tampis pour moi Sad et te mieux pour matt jagrandirais pas lecart entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScanX
Modérateur
Modérateur
ScanX


Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:47

bonne petite aprem sympa ensoleillé !


resultats des courses :

pour ma part premier tests avec xav, 106 s16 rouge, bon bah bien la carotte, depart à 50 me prend bien comme il faut, ensuite départ à 70, en deux, me prend autant, bien trois voiture, apres je commence à stagner en fond de 3 et 4 je pense commencer à remonter, mais pas pu tests, faon trop loin,

tests contre Flo, 206, ben cotcot jusqu'au bout, sur ma fin de 4 il commence à reprendre le dessus. mais j'avais plus ma ptite puce ! lol

ensuite reprise avec matt en deux à 40, mais il etait quelqu'un donc un peu bcp facile, sur le coup me passe sa voiture en deux, ensuite je remonte et met bien deux voiture.

apres pas pu test contre saxo blanche AAC, ni l'audi TT grrr lol pas grave, a samedi !


pour la part de olive, il a essaye contre le s3 avec qui tk avait tiré, en DA j'ai pas trop bien vu, mais le s3 est bien devant grace au 4, mais en reprise en deux, le s3 passe devant, olive reprend le dessus, passe son capot, et apres je pense qu'u bout le S3 passe devant grace au couple,
d'ailleur bcp etaient vraiment prétentieux disant que la sax se ferai cassé le cul, bah voyons !
cedric tu connais le verdict, il avait pas coupé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjvsport.fr.st
priverepresentS16
Apprenti mécano
Apprenti mécano
priverepresentS16


Messages : 169
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:38

c'etait un beau parleur le S3 faut dire ce qui est...ensuite bonne aprem sauf quand la maison poulaga est arrivée...mais bon c'est la vie...

pour ma part donc avec vince (SCANX) ben depart arreter cote cote jusq'au bout sauf en deux ou il passe legerement devant mais je reviens en 3.
depart lancé ben on a pas pu tester il a loupé sa 2 mdr ^^

avec matt depart lancé je passe devant en 3 et aprés depart arreté il part devant je reviens en fond de 2 pour passer devant sur la fin a savoir qu'on etait 2 dans chaque voiture.

voila pour cette journé bien simpa et la suite samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flight01.skyrock.com
Tk87
Modérateur
Modérateur
Tk87


Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:30

ben ça marche alors cette puce ?!?

Samedi j'y serai je reessayerai contre la s3 comme ça il pourra pas dire qu'il a coupé .
Revenir en haut Aller en bas
ScanX
Modérateur
Modérateur
ScanX


Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:16

+ vidéo à l'appuis si possible + vraiment départ !

putin l'avantage du TCT c'est que tu peux partir à n'importe quel moment ! mais vraiment où tu veux quand tu veux et si tu veux , (si je savais Arrow )


on verra bien samedi hihi


lol ouai cette puce marche bien, sauf que je l'avais pas là ! jvais essayer de me trouver une resistance d'electronique de la même valeur. What a Face


mais la puce fait vachement gagner en couple je trouve, enfin vachement est un grand mot, je dirai "convenablement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjvsport.fr.st
Tk87
Modérateur
Modérateur
Tk87


Messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:44

surtout puissance / prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmatt84
Bidouilleur expérimenté
Bidouilleur expérimenté



Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2008

runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:18

superchinois a écrit:
ben moi jai mis une aprem par contre je suis hyper deg le vm que jai commender nest pas le bon ... donc jai laisse celui dorigine lembreyage en avait bien besoin en tout cas .. mais je vais pas mamuser a reouvrire la boite l!!! a prochaine fois je prendrais les bonne ref llol tampis pour moi Sad et te mieux pour matt jagrandirais pas lecart entre nous lol!

toi tu dis tellement de conneries que je te sens venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





runs du 1er mai en avignon Empty
MessageSujet: Re: runs du 1er mai en avignon   runs du 1er mai en avignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
runs du 1er mai en avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [14.06.08] - Runs en courtines
» Extras des runs d'Avignon
» [ 03.05.08 ] - Runs Samedi
» [10.05.08] barbeuk + runs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJ&V Forum :: Section générale :: Runs & Circuits & Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser